New nordic prostasecura troubles urinaires 60 gélules

NEW NORDIC

New Nordic prostasecura troubles urinaires 60 gélules
Photo non contractuelle

New nordic prostasecura troubles urinaires 60 gélules

35€50

Disponibilité : En stock

Indication

Prostasécura est un produit 100% naturel contribuant à diminuer la croissance prostatique liée à l’âge.
Sa formule unique et brevetée associe des plantes, des vitamines et des minéraux dont l’efficacité a été scientifiquement prouvée, permettant de soulager les désagréments qui résultent du gonflement naturel de la prostate (troubles urinaires, baisse d’activité sexuelle) et d’aider à retrouver une vie sociale sans contrainte.
Prostasécura a fait l’objet de plusieurs études cliniques qui ont toutes démontré son efficacité à réduire le gonflement de la prostate.
Prostasécura ne remplace en aucun cas un examen médical, et ne doit pas se substituer à un traitement médicamenteux ou une intervention chirurgicale lorsque cela est nécessaire.


Gonflement de la prostate : un processus naturel
La prostate est une petite glande située sous la vessie, qui entoure le conduit de sortie de l’urine, appelé urètre. Composée de fibres musculaires, elle a la capacité de se contracter, notamment lors de l’éjaculation.
Avec l’âge, la prostate évolue naturellement : à partir de 50 ans, son volume augmente, notamment dans la partie au contact de l’urètre. Cette croissance est un processus normal lié au vieillissement, et non une maladie ; elle ne devient une maladie que chez une faible proportion des hommes.
Néanmoins, il peut être intéressant de ralentir la croissance prostatique afin de soulager les conséquences désagréables qui en résultent : difficultés à uriner, envies fréquentes en particulier la nuit, sensation de vidange incomplète de la vessie, baisse d’activité sexuelle…
Même si toutes les causes d’augmentation de la prostate ne sont pas encore identifiées, son origine est d’abord hormonale. En effet ce sont principalement les hormones mâles (testostérone et sa forme dérivée dht, ou dihydrotestostérone) qui sont à l’origine du grossissement de la prostate.
La testostérone est transformée en dht par une enzyme, la 5-alpha-réductase. Avec l’âge, la production de dht augmente, et son excès entraîne la croissance de la prostate.
Cette croissance s’accompagne souvent de troubles urinaires, liés au volume de la prostate qui appuie sur la vessie et l’urètre, mais aussi à un excès de réactivité des muscles qui contractent la prostate. Contractés en permanence, ces muscles empêchent alors l’élimination de l’urine, provoquant inconfort et même parfois douleurs.
Ces troubles peuvent être soulagés en limitant la transformation de la testostérone en dht, mais aussi en diminuant la sensibilité de la prostate à l’action de la dht. De même en régulant l’action des récepteurs responsables de la contraction musculaire de la prostate, les muscles pourront se relâcher, soulageant les gênes.
Le gonflement de la prostate déclenche aussi souvent une réponse du système immunitaire, qui conduit à l’inflammation, augmentant encore la sensation d’inconfort.
C’est pourquoi la formule de prostasécura a été conçue pour intervenir en prévention, normalisant les actions hormonale, musculaire et inflammatoire grâce à des actifs végétaux très concentrés.


Trois complexes de plantes pour une triple action
La formule naturelle de prostasécura contient trois complexes d’actifs végétaux, minéraux et vitaminiques qui agissent en synergie pour contrôler le gonflement de la prostate et améliorer l’ensemble des troubles qui en découlent.
Les extraits concentrés de prunier d’afrique, de pépins de courge et de palmier de floride contenus dans le complexe prosta-réductase contribuent à diminuer la croissance prostatique et donc à soulager les troubles urinaires qui en résultent.
Ils sont associés au zinc, qui contribue à la régulation du taux de testostérone, et à la vitamine b6, qui régule l’activité hormonale.
Le complexe prosta-immun contient du zinc, du sélénium et de la vitamine b6 qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, régulant la réponse inflammatoire souvent liée au gonflement de la prostate. Enfin le complexe prosta-antioxydant associe un extrait de ginkgo à des vitamines c, e et du sélénium, qui protègent les cellules de la prostate contre le stress oxydatif.

Conseils d'utilisation

Prendre les gélules au cours du repas : 2 gélules le matin et 1 gélule le soir pendant 1 mois, ensuite, prendre 2 gélules par jour en une seule prise. Prostasécura peut être utilisé tout au long de l’année.
Précautions d'emploi:
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et un mode de vie sain. À tenir hors de la portée des enfants. À conserver dans un endroit frais et sec.

Composition

Lire au dos du produit.

Avis

Date de mise à jour : 30-10-2020

Vous allez adorer aussi :