Urgo filmogel ongles abîmés 3,3ml

URGO

Urgo filmogel ongles abîmés 3,3ml
Photo non contractuelle

Urgo filmogel ongles abîmés 3,3ml

Indication

Traiter les ongles abimes par mycoses et traumatismes légers
URGO Filmogel® Ongles Abîmés est un pansement liquide indiqué dans le cas d’ongles abîmés par mycoses et traumatismes légers. Un traitement simple d’utilisation, idéal pour les adultes et les enfants (dès 3 ans).

Pourquoi choisir URGO Filmogel® Ongles Abîmés ?
URGO Filmogel® Ongles Abîmés régénère et protège les ongles abîmés par une mycose ou un traumatisme léger. La présence d’hydroxypropylchitosan permet une action en profondeur (sur/dans l’ongle) pour le renforcer, l’assainir et le protéger. URGO Filmogel® Ongles Abîmés ,la solution idéale pour retrouver des ongles sains et beaux en toute simplicité.

Le petit plus URGO ?
Découvrez URGO Prévention Mycoses, un spray assainissant qui protège les pieds et les chaussures des champignons à l’origine des mycoses de l’ongle

Conseils d'utilisation

Posologie : Appliquer le produit 1 fois par jour sur un ongle propre et sec

Mode d’emploi :
1. Appliquer le produit à l’aide du pinceau applicateur sur toute la surface de l’ongle. Ne pas déborder sur la peau saine environnante.
2. Le film se retirant facilement à l’eau, il est conseillé de l’appliquer le soir au coucher, ce qui permettra au produit de rester sur l’ongle pendant une durée optimale.
3. Le produit ne nécessite ni limage ni utilisation de dissolvant pour être enlevé

Composition

Hydroxypropylchitosan, Eau purifiée, Ethanol, Agent conservateur : piroctone olamine (Octopirox ®) 0,5%.

Avis

Date de mise à jour : 08-06-2023

Vous allez adorer aussi :