Acm dépiwhite m spf50+ crème protectrice invisible 40ml

ACM

Acm dépiwhite m spf50+ crème protectrice invisible 40ml
Photo non contractuelle

Acm dépiwhite m spf50+ crème protectrice invisible 40ml

17€60

Indication

Ce produit de soin offre un très haut degré de protection invisible qui empêche la formation ou l’aggravation de marques de pigmentation telles que le chloasma.


Il contient une combinaison unique de filtres solaires offrant une protection contre les rayons uva et uvb, ainsi que des agents réfléchissants offrant une protection supplémentaire contre la lumière bleue et violette.

C'est une crème solaire invisible, à la texture fluide, photostable et résistante à l'eau, indispensable pour une protection fiable et une forte persistance de la peau.

Conseils d'utilisation

Appliquez quotidiennement la crème de protection depiwhite m le matin afin de minimiser les risques d'apparition ou d'aggravation des taches pigmentaires.

 
En cas d'exposition prolongée au soleil, appliquez généreusement avant l'exposition et renouvelez-le régulièrement, en particulier après avoir transpiré, nagé ou essuyé. 
La surexposition au soleil nuit à la santé.

Composition

Aqua (Eau), Diisopropyl Sebate, Diéthylamino Hydroxybenzyl Hexyl Ben bzoate, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Ethylhexyl, Peg-100 Stéarate, Pentylène Glycol, Poudre de perle, Xylitol, Acétate de Tocopheryl, Ascorbyl Glucoside, Mélanine, Coco-Glucoside, Acide polyhydroxystérique, Acide stéarique, Alumine, Alcool de coco, Éthylhexylglycérine, Éthylhexylglycérine, Déodorant Hydroxyde, sorbate de potassium, chlorphénésine, polydextrose, Edta disodique, acide citrique.

Avis

Date de mise à jour : 26-10-2020

Vous allez adorer aussi :