Ineldea détox colon 10 sachets

INELDEA

Ineldea détox colon 10 sachets
Photo non contractuelle

Ineldea détox colon 10 sachets

15€90

Disponibilité : En stock

Indication

Le côlon est la dernière étape du transit intestinal de la nourriture. Il retire les fluides présents dans les résidus alimentaires indigestibles afin de produire des déchets solides en vue de leur élimination via les selles. Lorsque le transit est trop lent, ou lorsque le côlon est trop saturé et encrassé, ces déchets alimentaires mais aussi les toxines sont soit réabsorbés par l'organisme et vont alors s’accumuler, soit ils sont conduits vers un autre organe-filtre (ou émonctoire).

Inconfort intestinal, ballonnements, fatigue, manque de vitalité physique et mentale, teint terne, difficulté à perdre du poids… Tous ces troubles peuvent être le signe d’un colon encrassé, saturé en toxines et déchets.

Pourtant notre côlon est un acteur clé de notre santé !

Avec ses 200 millions de neurones, ses 100 000 milliards de « bonnes » bactéries impliquées dans la digestion et l’immunité (80% de nos défenses logent dans l’intestin) mais aussi son rôle clé dans l’assimilation des nutriments et l’élimination des déchets et toxines, l’intestin (et notamment le côlon) a une véritable importance pour notre santé globale.

Malheureusement, notre mode de vie moderne (une alimentation déséquilibrée et/ou industrielle, la pollution, le stress, la prise de médicaments, la sédentarité et le manque d’activité physique…) peut mettre à mal notre côlon.

Il deviendra alors saturé et accumulera déchets et toxines que nous ingérons et produisons au quotidien. Débordé, notre côlon ne pourra plus éliminer correctement tous ces déchets et toxines qui peuvent à terme adhérer aux parois intestinales et entrainer un encrassement du côlon.

Cette accumulation de déchets et toxines peut ainsi fragiliser le côlon et entrainer :

Inconforts intestinaux (maux de ventre, gaz, ballonnements, constipation, diarrhées…)
Fatigue et manque de vitalité
Difficultés à perdre du poids
Peau terne et teint brouillé
Face à ces troubles, une purification du côlon pourra contribuer à restaurer son bon fonctionnement et aider à retrouver équilibre et confort intestinal mais aussi bien-être général.

Conseils d'utilisation

1 sachet par jour, avant ou après le repas principal, de préférence le midi.

Verser 200 ml d’eau froide dans un verre ou shaker. Ajouter le contenu d’un sachet (10 g) et mélanger à l’aide d’une cuillère.

Cure de 10 jours, pouvant être renouvelée plusieurs fois dans l’année.

Faire une cure détoxifiante 2 à 3 fois dans l’année (et dès que vous en ressentez le besoin) contribue à l’entretien de votre santé.

Recommandations : A conserver hors de la portée des enfants, de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes et de manière prolongée. Il est recommandé de ne pas dépasser les quantités indiquées. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage.

Etui de 10 sachets

Poids net : 100 g

Composition

Fibres d’inuline de Chicorée et de Pomme, poudres de plantes : graines d’Ispaghul, fruits de Figue, fruits de Pruneau; arôme naturel, colorants : caramel, jus de betterave ; extrait de plantes : pulpe de Tamarin, semences de Fenouil, fruits de Canéficier, feuilles d’Aloe vera ; correcteur d’acidité : acide citrique.

Sans gluten - Sans OGM

Avis

Date de mise à jour : 27-01-2022

Vous allez adorer aussi :