Symbiosys alflorex 30 gélules

SYMBIOSYS

Symbiosys alflorex 30 gélules
Photo non contractuelle

Symbiosys alflorex 30 gélules

22€90

Disponibilité : En stock

Indication

Destiné à traiter les symptômes du syndrome de l’intestin irritable notamment: les ballonnements, les gaz, les douleurs abdominales, la diarrhée et la constipation.

Conseils d'utilisation

alflorex pour le SII peut être pris au cours ou en dehors des repas, à n’importe quel moment de la journée. Avalez la gélule entière avec suffisamment de liquide (par exemple, un verre d’eau ou de lait plutôt que des boissons acides comme les jus). Le produit est à usage oral. Les jus de fruits sont généralement acides et l’acidité peut causer des dommages sur la souche 35624. Nous recommandons de prendre alflorex pour le SII avec de l’eau ou du lait ou des boissons moins acides comme les laits de soja, d’amande ou de riz. Néanmoins, alflorex pour le SII peut être pris dans le cadre d’un repas avec un jus de fruits, car les aliments contribueront à protéger la souche alflorex pour le SII. Toujours prendre alflorex pour le SII pour le SII selon les présentes recommandations pour garantir une utilisation efficace. Consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous n’êtes pas certain de savoir comment suivre les instructions pour prendre alflorex pour le SII et suivez leurs recommandations. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Consommer dans les 30 jours suivant la première utilisation.

Composition

alflorex pour le SII contient 1 milliard de bactéries de la souche 35624® par gélule au moment de la fabrication. Un dosage approprié est maintenu jusqu’à la date d’expiration.

Avis

Date de mise à jour : 19-10-2021

Vous allez adorer aussi :